Laura' Graphic Creations - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Portfolio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hum ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:50

En tout cas, je dois dire bravo au staff pour avoir effacé les 3/4 des messages. Vous venez d'effacer la mémoire de GFX-H. Maintenant c'est une communauté vide et en plus, elle est encore plus morte qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:55

Sinon vous pouvez toujours écouter ça en boucle:



Quand on est bien fatigué sa passe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:24

+1 Dawn.

Ashley, si l'ancien staff avait fait des trucs avant la mort du forum, il n'aurait peut etre pas fallu recommencer à zero et envisager un reset du forum.
Vous avez acceptez de donner le flambeau, pourquoi on devrait pleurer et rester nostalgique sur la mémoire des anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:45

ben moi je suis reviendu hum ok je ne suis pas là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Administratrice
Administratrice
Bacadoudou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Féminin Age : 31
Localisation : Belgium <3

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58

La mémoire de GFX-Home, ca représente pas grand chose à part de posts lockés prématuréments, des commandes mortes, ...
Rien de très important n'a été perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-creations.forumactif.com
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:02

Shadeas a écrit:
+1 Dawn.

Ashley, si l'ancien staff avait fait des trucs avant la mort du forum, il n'aurait peut etre pas fallu recommencer à zero et envisager un reset du forum.
Vous avez acceptez de donner le flambeau, pourquoi on devrait pleurer et rester nostalgique sur la mémoire des anciens ?

Mmm si tu savais tout ce qui a été fait un an et quelques mois même si le forum a fini par mourir. C'est facile de dire que l'ancien staff n'a rien fait alors que tu n'es pas au courant de la moitié des trucs.
Je n'ai pas dit qu'on devait pleurer et rester nostalgique mais un archivage complet aurait suffit, enfin je n'ai pas la même manière de gérer un forum que vous mais bon là je trouve ça un peu abusé.

Bacadoudou, rien d'important a été perdu pour toi. Pour moi, ça me fait chier que toutes les galeries, les wip, etc soient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:49

J'suis new mais bon. +1 .Ashley!

Des galeries perdues c'pas très.... voilà quoi.

Des commandes mortes.... depuis l'invention de la boite de messagerie, les MPs existent.

Des posts lockés, mais certains (beaucoup) pas archivés.

Peut-être que ça n'est pas très important pour toi mais pour certains, c'est limit si sa sert plus à rien qu'ils viennent sur ce forum.
En plus, l'archivage est mal fait. Manque de beaucoup de fichiers, impossible de s'y retrouver.
-Sont ou les tutos?
-Sont ou les galeries?
-Sont ou les events, concours, infos, stocks et le reste?

Vaut mieux aller sur un aut' forum si y'a plus rien ici... Mais je reste! Car ce forum est (était) super! Beaucoup de tutos, stocks, et un lien (surtout un rien!) unissait les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:51

Kamakasi n'a pas vraiment tort ...

le mieux serait de revoir tout le plan, et regarder ce qui fonctionne sur tous les autres forums, même s'il n'y a pas de rapport avec le graphisme.

Refaire toutes les galeries ... c'est bof quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:07

Bah tout a été perdu là, tout simplement...
Donc refaire un plan du forum ça le rafraichira mais ça ne fera pas revenir les messages perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:38

oui mais ce qui est fait est fait malheureusement on peu pas remonter le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Administratrice
Administratrice
Bacadoudou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Féminin Age : 31
Localisation : Belgium <3

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:26

Ca me fait toujours bien rire : Quoi qu'on fasse, y'a toujours la critique qui qui joue l'épée au-dessus de ma tête Wink

Bon, je vais repondre aux accusations, hein :

- Si on reprend le truc à 0, c'est pour tout reprendre et donner l'envie au staff de s'investir dans la reconstruction, plutôt que de se reposer sur le fait que tout soit déjà prêt Smile

- Alors, si on archive le tout (on vient de supprimer tous les membres innactifs ==> 50 membres restants ^^'), ça fera 35 000 messages pour 50 membres = Forum MORT
(comme l'avait déjà dit Creeps, mais bon Wink). Tandis que si on supprime les messages = Forum qui se lance Wink

Puis bon, J'AVAIS décidé de supprimer les posts et le reste du Staff a accepté ... Donc faut savoir : JE prend les devants et mes propres déscisions OU TOUT LE MONDE donne son avis et on en a pour des jours voire des semaines de discussions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-creations.forumactif.com
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:54

Bah fais comme tu veux mais bon tu gardes en archives la section détente et pas les galeries, cherche l'erreur.
Ensuite, c'est bien de prendre des décisions, encore faut-il que tu aies le temps de relancer un forum alors que tu es prise par tes études depuis plus d'un mois d'où mon avis comme quoi c'était une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Administratrice
Administratrice
Bacadoudou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Féminin Age : 31
Localisation : Belgium <3

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:56

Je me dit que je vais avoir l'aide d'un Staff actif Wink Enfin, je l'espère bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-creations.forumactif.com
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:29

Citation :
Je me dit que je vais avoir l'aide d'un Staff actif
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:55

Bacadoudou a écrit:
Je me dit que je vais avoir l'aide d'un Staff actif Wink Enfin, je l'espère bien ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:10

*Rires* (nan plutot *sors déprimer un bon coup à sa manière*) Tu veux un staff qui remonte tout alors que tout était déja la, et en plus tu archives les mauvais sujets.
Encore une fois, +1 Ashley!

J'ai vu mon compte être suppr, alors que j'étais actif, mais c'est pas de ma faute, je faisais rien vu que le forum était quasi mort! Je m'amusais à la section flood en plus... Dis plutôt je vire les jeunes et je garde les anciens.

A quoi sert de suppr des posts pour re-lancer un fofo? Ya pas une section Archives pour les posts inactifs depuis longtemps?

Bon, après, fait ce que tu veux. Mais t'étonne pas qu'il soit encore plus mort que maintenant, ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:24

kamakasi a écrit:
*Rires* (nan plutot *sors déprimer un bon coup à sa manière*) Tu veux un staff qui remonte tout alors que tout était déja la, et en plus tu archives les mauvais sujets.
Encore une fois, +1 Ashley!

J'ai vu mon compte être suppr, alors que j'étais actif, mais c'est pas de ma faute, je faisais rien vu que le forum était quasi mort! Je m'amusais à la section flood en plus... Dis plutôt je vire les jeunes et je garde les anciens.

A quoi sert de suppr des posts pour re-lancer un fofo? Ya pas une section Archives pour les posts inactifs depuis longtemps?

Bon, après, fait ce que tu veux. Mais t'étonne pas qu'il soit encore plus mort que maintenant, ton forum.

Si ton compte était actif (la vraie activité, pas celle du floodeur...), ton compte n'aurait pas été supprimé.
Et on n'a fait aucune distinction entre "anciens" et "nouveaux", seuls les actifs et les motivés ont été gardés. Je en vois d'ailleurs pas en quoi on aurait intéret à virer les "jeunes" vu que c'est eux qui assureront la relève plus tard...
Supprimer des posts pour relancer un fofo ? Bon faut réexpliquer alors : un forum avec 35.000 posts et 250 membres, c'est beau, sauf quand celui qui s'inscrit voit dans les dernières 24h seulement une 20aine de gens et donc à peine plus d'activité. Un forum avec 35.000 posts et 20 membres actifs et aucune activité est un forum MORT. Un forum avec 20 membres actifs avec très peu de posts est un forum en RELANCE, donc qui peut susciter de l’intérêt.
Quant à l'archivage, c'est à l'ancien staff qu'il faut s'en prendre, c'est eux qui ont laissé tomber le forum et qui ont réalisé trop tard qu'il fallait repasser le flambeau (enfin mieux vaut tard que jamais, merci Baca !)
Enfin pour ton dernier point, on ne fait pas ce qu'on veut, mais on fait ce qu'on peut. Et relancer un forum avec des gens qui chouinent parce que c'était mieux quand le forum était mort mais que c'était beau parce qu'il y avait 35.000 posts, c'est assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:23

personnellement je m'en fou de voir un forum avec 10 000 ou 40 000 messages,1 ou 100 000 membres.

Mais avoue que les galeries supprimées et les jeux gardés en archive ya un truc qui cloche.

Supprimer les galerie c'est comme si ton meilleur pote te prenait tes créations les supprime de partout et te dit "ah ben tu le recupereras jamais. Fin j'exagère mais c'est dans l'idée. JE DIS BIEN POUR LES GALERIE et pas autre chose.

Enfin heureusement mon compte a pas été classé en inactif...Vu que ces dernières semaines j'étais plus là.

Mais je comprend les motivations et la raison du renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:52

Citation :
*Rires* (nan plutot *sors déprimer un bon coup à sa manière*) Tu veux un staff qui remonte tout alors que tout était déja la

Je comprend pas trop la ...

Si ton compte a été supprimé c'est que tu étais inactif depuis un moment alors pourquoi tu râle?
Pour ce qui de l'ancien staff il a été changé car ils n'avaient pas forcément le temps de faire leur boulots (ils le disent eux même) c'est vrai que tout supprimer a été un boulette, mais c'est fait donc maintenant voila on passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:26

Bon de toute façon je me tais, vous avez tout juste, sur tout, j'étais inactif et vous avez supprimer les bon sujet.

En revoir et au plaisir de votre forum mort avec 20 membres qui ont postés 35.000 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:39

Erwanie les gens actifs reposteront leur galerie donc ce n'est pas un moyen de dire va t-en Wink

Pour l'instant le forum est encore plus mort c'est vrai ( même si entre 1 post par jour ou 5 il n'y a pas grande différence ) mais c'est normal car on est en période de reconstruction. En ce qui cocnerne les posts effacés ça a déjà été expliqué plus haut, et je ne vois pas l’intérêt de garder une multitude de topics inactifs.

Ensuite c'est vrai que le staff n'était pas très actif mais il assurait les concours etc, les membres aussi n'ont pas su activer le forum.

Kamakasi je ne t'ai vu actif qu'à peine une semaine et le forum se portait normalement donc évite de critiquer surtout que si je ne confonds pas tu ne faisais pas forte impression...

Citation :
Des commandes mortes.... depuis l'invention de la boite de messagerie, les MPs existent.
Ca j'ai pas compris et d'un point de vue personnel même si je peux fournir des efforts pour cette partie je m'en fous totalement des gens qui postent des commandes surtout quand c'est pour ne pas participer au forum après. Donc on va changer les règles de cette zone là je crois avec un systême de priorités.

Citation :
Peut-être que ça n'est pas très important pour toi mais pour certains, c'est limit si sa sert plus à rien qu'ils viennent sur ce forum.
En effet en reconstruction ça ne sert pas à grand chose de venir, mais on enverra un mail collectif pour annoncer de la bonne mise à pied du forum.
( ptetre qu'on a fait une mini boulette maintenant que j'y pense en supprimant les comptes inactifs qui auraient peut être pu revenir mais d'un côté ils sont partis donc méritent ils notre attention ? )

Citation :
-Sont ou les tutos?
-Sont ou les galeries?
-Sont ou les events, concours, infos, stocks et le reste?
Remise à zéro.
Pour les tutos vu le peu qu'il y avait qui plus est de qualité...il faudra mettre la main à la pâte de ce côté.
https://graphic-creations.forumactif.com/f34-battles-concours pour les stotw/battles

Par contre pour l'archivage de la section détente oui je trouve ça un peu inutile....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:17

Je suis d'accord avec eux, supprimer des galeries des gens dont nous n'avons pas supprimé le compte était une grossière erreur. Maintenant j'aimerais que ceux qui ont vraiment envie que ce forum reparte restent ici et mettent la main à la pâte, par n'importe quel moyen, ouvrez de nouveau topic, une galerie, commentez celle des autres.
D'ailleurs, en parlant de commenter des galeries, vous savez pourquoi ce forum est mort ? Parce que personne ne bougeait sont putin de gros cul pour faire ne serait-ce qu'un petit commentaire d'un minimum constructif. Et je ne veux pas d'excuse comme "oui mais il est bien meilleurs que moi, je ne pouvais rien dire", c'est faux, pas besoin d'être picasso pour savoir commenter ce qui ne nous plait pas dans une création.

Postez vos idées sur ce qui pourrait être bien pour cette nouvelle version de GFX-Home par exemple, ouvrez un topic pour les idées et nous nous concerterons tous ensemble pour les améliorer pour qu'ensuite Baca prenne la décision de l'implanter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:02

Shadeas a écrit:
kamakasi a écrit:
*Rires* (nan plutot *sors déprimer un bon coup à sa manière*) Tu veux un staff qui remonte tout alors que tout était déja la, et en plus tu archives les mauvais sujets.
Encore une fois, +1 Ashley!

J'ai vu mon compte être suppr, alors que j'étais actif, mais c'est pas de ma faute, je faisais rien vu que le forum était quasi mort! Je m'amusais à la section flood en plus... Dis plutôt je vire les jeunes et je garde les anciens.

A quoi sert de suppr des posts pour re-lancer un fofo? Ya pas une section Archives pour les posts inactifs depuis longtemps?

Bon, après, fait ce que tu veux. Mais t'étonne pas qu'il soit encore plus mort que maintenant, ton forum.

Si ton compte était actif (la vraie activité, pas celle du floodeur...), ton compte n'aurait pas été supprimé.
Et on n'a fait aucune distinction entre "anciens" et "nouveaux", seuls les actifs et les motivés ont été gardés. Je en vois d'ailleurs pas en quoi on aurait intéret à virer les "jeunes" vu que c'est eux qui assureront la relève plus tard...
Supprimer des posts pour relancer un fofo ? Bon faut réexpliquer alors : un forum avec 35.000 posts et 250 membres, c'est beau, sauf quand celui qui s'inscrit voit dans les dernières 24h seulement une 20aine de gens et donc à peine plus d'activité. Un forum avec 35.000 posts et 20 membres actifs et aucune activité est un forum MORT. Un forum avec 20 membres actifs avec très peu de posts est un forum en RELANCE, donc qui peut susciter de l’intérêt.
Quant à l'archivage, c'est à l'ancien staff qu'il faut s'en prendre, c'est eux qui ont laissé tomber le forum et qui ont réalisé trop tard qu'il fallait repasser le flambeau (enfin mieux vaut tard que jamais, merci Baca !)
Enfin pour ton dernier point, on ne fait pas ce qu'on veut, mais on fait ce qu'on peut. Et relancer un forum avec des gens qui chouinent parce que c'était mieux quand le forum était mort mais que c'était beau parce qu'il y avait 35.000 posts, c'est assez dur.

Toi tu as un gros problème avec l'ancien Staff !
On a laissé tomber le forum ? Désolé mais je ne suis pas restée 4 mois inactive dans le staff par exemple. C'est juste les dernières semaines où j'ai prévenu que mes études me prenaient du temps et que pour l'instant j'étais en pause pour le staff. Après, j'ai dit que je n'avais plus le temps de m'en occuper et j'ai prévenu bacadoudou que je désirais le quitter. Voilà pour ma part.
Maintenant la faute à l'ancien staff inactif ... Ibuki, Creeps et Dawn sont toujours là il me semble et ils sont actifs et sont prêts à aider pour remonter ce forum.
Donc si tu comptes, ça fait déjà Bacadoudou, Ibuki, Creeps, Dawn et moi-même de l'ancien Staff. Il ne reste plus que les 2 anciens co-admins qui étaient les vrais seuls inactifs.
L'ancien staff a fait beaucoup pour le forum, je ne dis rien quant au "passage de flambeau" car il était temps mais évite de dénigrer et de rabaisser l'ancien staff.

Maintenant, je te souhaite tout de même de réussir dans ta tâche de modérateur et de membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:50

J'étais juste énervé quant au message de Kamasaki. Excusez mon coup de gueule.

Désolé Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:28

Ibuki pour pouvoir poster faudrait déjà avoir un règlement du forum tu ne crois pas??

Non parce que si vous avez supprimer les jeux de flood, c'est que ce genre de jeux vous n'en voulez plus. Non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laura' Graphic Creations - Le Forum :: O N E. ~ Administration :: * Informations GFX-Home :: Evènements & Nouveautés-
Sauter vers: