Laura' Graphic Creations - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Portfolio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elegance Design

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Invité




Elegance Design Empty
MessageSujet: Elegance Design   Elegance Design Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:03

Bonjour nous avons un top partenariat entre nos deux forums; cependant pour une quelconque raison que ça soit en ce moment l'image de votre logo ne s'affiche plus sur mon forum et je vois que beaucoup de sujets ne sont plus présents chez vous alors je voudrais bien comprendre ? Est-ce que votre forum va feemer ? Est-ce que je pourrais avoir le lien de votre nouveau bouton 100*35 histoire de ne plus avoir d'écart vide sur ma page d'accueil.

Merci d'avance de votre réponse; vous pouvez me contacter sur mon forum ou me répondre ici ! Wink

Code:
http://elegance-design.forumactif.com

Bonne soirée; Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elegance Design Empty
MessageSujet: Re: Elegance Design   Elegance Design Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:46

Notre forum est en pleine restructuration au niveau des catégories et du design, mais ça prend un peu de temps. Le forum ne fermera pas, il changera peut être d'adresse, mais de toute façon, nous vous tiendrons au courant Smile .
Je ne sais pas vis-à-vis du logo par contre, quelqu'un d'autre vous éclairera sur ce point Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuru
Invité




Elegance Design Empty
MessageSujet: Re: Elegance Design   Elegance Design Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:51

d'accord merci de votre réponse en attend dans je mets une image vierge à la place de votre logo qu'on puisse quand même accéder à votre forum à partir de mes affiliates sur ma PA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elegance Design Empty
MessageSujet: Re: Elegance Design   Elegance Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elegance Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laura' Graphic Creations - Le Forum :: N I N E. ~ Relations extérieures :: * Partenariats-
Sauter vers: