Laura' Graphic Creations - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Portfolio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Mysteris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mysteris Empty
MessageSujet: Présentation de Mysteris   Présentation de Mysteris Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:22

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Mysteris, je ne donne plus mon vrai nom par sécurité car "désormais" avec internet on peut vous voler votre identité Very Happy ! J'ai 19ans et j'aime le travail des graphistes, je ne suis pas un no-life encore moi un geek, je ne peut jouer que le week end a l'ordinateur voir des fois le mercredi Smile, j'essayerais de passer régulièrement sur le forum pour voir ou en ai votre évolution. J'aime sinon ma famille, le cinéma, la musique, les mangas, mes amis, et les jeux en ligne.

Mysteris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mysteris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteris   Présentation de Mysteris Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mysteris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteris   Présentation de Mysteris Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:23

Hello (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mysteris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteris   Présentation de Mysteris Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mysteris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteris   Présentation de Mysteris Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:40

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mysteris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteris   Présentation de Mysteris Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mysteris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteris   Présentation de Mysteris Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:27

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mysteris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteris   Présentation de Mysteris Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:57

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Administratrice
Administratrice
Bacadoudou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Féminin Age : 31
Localisation : Belgium <3

Présentation de Mysteris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteris   Présentation de Mysteris Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:50

Bienvenue sur GFX-H =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-creations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Mysteris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteris   Présentation de Mysteris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mysteris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de D'Jee
» Présentation Thanoos
» Re-Présentation de Stelios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laura' Graphic Creations - Le Forum :: O N E. ~ Administration :: * Présentation des membres-
Sauter vers: