Laura' Graphic Creations - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Portfolio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de D'Jee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:40

Oula ...truc de ouf......il y a plus rien ici?????

à vrai dire je suis un vrai fan de vos réalisations! Vous m'avez fait découvrir le graphiste et depuis ce temps je mis adonne assez souvent.....j'ai même eu un poste au seins d'une populaire et en plein essor filiale de site web de manga et je voulais justement voir si certain aurait voulu participer à la zone création du forum qui est en construction......mais au vue des dernier événement je vous propose quelques choses....

Votre site est mort et à ce que je voix, il y avait que le jeux ogame qui était votre véritable source de publicité, mais comme je suis un ancien de la vielle de ce jeux(qui après avoir réussi tout mes objectifs est retraité) je peux dire qu'il est mort ce jeux et avoir comme pub un forum d'un jeux mort, c'est pas super super...si je peux me permettre....sans être méchant bien sur Wink

Ce que je viens vous offrir est une occasion en or pour nous et pour vous......voilà l'idée, nous sommes entrain de sortir de forum de discutions sur le monde du manga....de fan-club, de discutions de combat fictif, découverte de nouveaux manga de tout genre et plein d'autre topic tout aussi amusant.....nous sommes encore l'un des seul à encore faire face à la compagnie Kana et Google pour pouvoir mettre à chaque semaine l'épisode de naruto shippuden en streaming ainsi que les scan en lecture en ligne.....et plein d'autre....et cela c'est juste pour la section naruto....nous sommes connu de plus en plus dans le monde du manga et nous sur un projet qui va nous propulser loin(nous l'espérons et les recherches le dise aussi)...après nombre de recherche sur les forums de manga et site, nous avons trouver les éléments qui fallait pour révolutionner le monde du manga....et aussi relancer la mode des forums de discutions de manga!

Voilà ou vous rentrez en jeux si vous le voulez, qui dit forum, dit avatar et bannière......donc nous avons prévue une section pour les graphistes et les autres style d'artiste, mais bon celui qui vous concerne le plus est la section graphiste, je vous propose de vous de devenir notre groupe de graphiste en chef pour faire les bannières des nouveaux membres et ainsi on passera la pub de votre forum sur le notre et ainsi ils pourront venir ici et vous aurez une nouvelle sources de commande et de pub....peut être vous recruterez aussi, qui c'est....toutefois comme il n'y plus aucune galerie n'y tuto je me demande si vous êtes toujours actif???

En tu cas voici notre demande...à oui j'oubliais les bonnes manières, je m'appelle Jean-Benoit, j'ai 16 ans, j'adore le graphiste et la programmation web, je suis webmaster de 3 site web, bientôt 4 avec le forum....

la filiale Fr est jeune et comporte seulement 3 site web pour le moment.....

NarutoFr.com BleachFr.com et onepiece-vostfr.com

Vous pouvez nous comparer un peu à la Filiale MX ...... Après leur mort nous avons décider d'être la relève et sa marche......avec plus de 250/300 coms pour chaque vidéo en moyenne....

Amicalement D'Jee

p.s: désoler pour les fautes, mais j'ai trop mal au yeux et je n'aime pas les demandes officiel avec RP et tous comme ogame ou j'ai passer trop de temps........je fais plutôt cette offre amicalement sans se prendre la tête..je vous demande de rester de même svp....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:23

Bonjour.
Tout d'abord bienvenue. Ensuite, le forum n'est pas mort, nous essayons de le reconstruire d'une autre manière.
Je ne suis pas admin et donc ta proposition et le choix qui en découle de notre côté ne tien qu'à Bacadoudou.

Pour ce qui est de mon avis personnel, moi qui suis... allergique à Naruto, Bleach et autres mangas/anime à rallonge tout publique, je dois dire que ça ne m'intéresse pas vraiment, je n'ai pas envie de répondre à des commandes où chacun veut son kit Ichigo. Après, si tu nous dis qu'il y a autre chose que ça sur tes forums, ça peut être intéressant, oui. Si t'en est qu'on ait pas non plus que des Zero tsukaima ou Shakugan no Shana. *rire*

Ah, et désolé pour la petite remarque, mais si tu veux avoir l'air plus sérieux en parlant de tes séries, précise que tu diffuses des animes, pas des mangas, les mangas sont en papier (ou en scans ), les animes en vidéo.

Donc pour résumer la mieux serait d'attendre l'avis de notre Baca. Après, ici nous ne sommes plus qu'une petite poignée et pas tous ne graph' encore malheureusement.
Pour les galeries, on va t'ajouter dans le groupe des habitants et tu pourras voir le reste du forum. Tu le saura quand ton pseudonyme sera en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:34

Bonjour ibuki et merci de ta réponse.....sinon content de voir qu'il n'est pas mort...sa fait plaisir de savoir cela^^

Sinon, comme je l'ai dis, il va y avoir plus d'une cinquantaine d'anime et manga juste pour commencer donc pas juste les gros noms comme naruto, bleach et compagnie(moi aussi je suis pas un super fan.....même si j'aime mais entre bleach et un high school of dead.......vous avez comprit xD)

Désoler si j'ai dis manga au lieu d'anime à certaine endroit.....j'avoue que ca fait baka énormément.."><

Eh bien il ne reste que à attendre la réponse de Baca comme tu le dis, et si vous êtes plus beaucoup ce n'ai pas grave, seulement trois environ seront nécessaires au début à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:08

Bienvenue à toi !

On est pas mort mais c'est vrai que le forum l'est tout de même...

Pour ta proposition je n'ai pas vraiment d'avis mais quelques petites questions tout de même:
-Je n'ai pas trouvé de lien vers votre forum il n'est pas encore créé ?
-Pour ce qui est des scans vous faîtes juste de la release ou vous avez une team de scantrad ?
-Pensez vous réussi à affronter la concurrence ? ( mangas-france...)
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Administratrice
Administratrice
Bacadoudou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Féminin Age : 31
Localisation : Belgium <3

Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:44

Salut D'Jee.
Alors, pour commencer, je tiens déjà à te remercier d'être passé sur GFX-H, pauvre petit forum qui peine à se reconstruir.

Malgré tout, les mangas, ce n'est ABSOLUMENT PAS mon truc (j'ai d'ailleurs HORREUR de ça).
Ensuite, comme Ibuki l'a dit, si c'est pour réaliser des commandes avec pour thèmes "les mangas", non merci, on aura bien assez de commandes un peu pourries ici aussi.
Notre forum a une section commande, mais nous ne misons pas tout dessus (nous avons d'autres priorités). Pour trouver des graphistes de ce genre, faut aller sur le board ogame, là t'auras de la main d'oeuvre (et quelle main d'oeuvre ...) *rires*

Maintenant, l'idée de la publicité est vraiment pas mal ... Donc, si on arrive à se rétablir un minimum, peut-être pouvons-nous proposer des kits pour les memebres du staff et simplement nous lier sur votre portail, ou en metant un lien dans votre signature (comme on a d'ailleurs toujours voulu faire, hein ^^).

Faut déjà qu'on se trouve des membres (gfx de préférence) motivés, afin de nous rendre une place correcte dans le monde du GFX =)

En attendant, on peut continuer à discuter, je n'y vois aucun problème.

PS : Si certains de nos graphistes veulent aller chez vous, ils font ce qu'ils veulent, je ne retiens personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-creations.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:26

Que de belle réponse que je trouve après une journée de cours bidon.... Razz

Sinon premièrement je vais répondre aux questions de Creeps:

-Je n'ai pas trouvé de lien vers votre forum il n'est pas encore créé ?

Il est créé, mais il n'est pas encore en mise en service....voilà tout

-Pour ce qui est des scans vous faîtes juste de la release ou vous avez une team de scantrad ?


Nous faisons la release d'une team ami à nous.....

-Pensez vous réussi à affronter la concurrence ? ( mangas-france...)

Déjà pour ce qu'il est des sites, comme pour naruto par exemple après l'arrêt de diffusion partout et la mort de naruto-mx(même si elle est de retour) nous sommes resté longtemps les seul à mettre les épisodes en ligne et nous avons gardé plusieurs fan des autres sites donc nous avons été chanceux et nous sommes devenu l'un des plus populaire au Québec, Maroc et petit à petit on gagne la France....pour bleach et one piece....on est sur un projet pour faire naruto et puis les autres manga vont venir après le forum surement.....

Pour ce qui est du forum, nous n'allons pas affronter la concurrence, mais faire plaisir à nos nombreux fan qui demande un forum depuis l'idée.......notre objectif est de 100 membres avant 2 mois et c'est réalisable

_______________________________


Sinon Baca, même si le thème reste les mangas rien n'oblige de mettre autre choses.....genre de l'abstrait.... mais il est vrai que si vous n,aimer pas les mangas en général, cela va être dur pour vous......

Mais l'idée est là...vous nous aidé et nous on vous fait énorme pub pour attirer les futurs graphistes de la nouvelles générations( car la plupart sur nos site ne save surement pas ce que c'est que le graphiste) et d'autres graphistes qui aimerons surement venir dans une communauté qui fait que tu graphiste.....je suis vous voir vous, car vous me semblez les meilleurs.....



Sinon Si vous avez besoin d'aide pour la restructuration de notre forum, je peux toujours aider......même si c'est juste poster ma galerie et commenter....je suis un critique dans le sang....


Sinon je vous laisse écrire vos magnifiques réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:45

Moi je veux bien participer, même si je redoute ce qui m'attend là-bas.
De toutes façon je ne fais des bannières qu'avec des personnages styles mangas quasiment, donc ça ne me dérange pas personnellement.


Dernière édition par Ibuki le Dim 6 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:25

Génial^^

Une personne de plus serait parfait car pour faire de la pub pour un groupe avec une personne c'est dur....

en tu cas Ibuki, je t'envoie bientôt un MP avec les détails pour voir ce qui t'attends^^

et si possible un petit partenariats sympa.....à voir toutefois si le forum et la pub marche bien avant selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:39

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:47

Petit UP^^

C'est mort au quoi^^

Personne d'autre qu'Ibuki???

Sinon sa sera pas long Ibuki, j'attends deux trois choses et je t'envoie les détails..."><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de D'Jee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de D'Jee   Présentation de D'Jee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de D'Jee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Présentation de Stelios
» Présentation de Mysteris
» Présentation Thanoos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laura' Graphic Creations - Le Forum :: O N E. ~ Administration :: * Présentation des membres-
Sauter vers: